Pèlerinage au Refuge des servantes de Marie à Anglet

Informations complémentaires

Pèlerinage au Refuge des servantes de Marie à Anglet

Dans le cadre de l’année jubilaire, les paroissiens de Sainte-Marie d’Anglet sont partis à Rome. Pour clore ce pèlerinage en Église, ils proposent le samedi 27 septembre 2025, de passer la porte sainte du Refuge après une petite marche pèlerine, depuis l’église Sainte-Marie (31 rue de la Chambre d’Amour à Anglet) jusqu’au Refuge, maison mère des servantes de Marie fondée par le père Cestac.

Rendez-vous est donné à 11h15 sur le parvis de l’église Sainte-Marie à Anglet. La procession est sécurisée (préfecture et mairie sont au courant et les pèlerins encadrés par la police municipale). Prévoir le pique-nique tiré du sac

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.