Prière pour l’unité des chrétiens

Groupe œcuménisme de Pau

Prière pour l’unité des chrétiens

Dans le cadre de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, le groupe œcuménique de Pau organise une soirée prière pour l’unité des chrétiens en l’église catholique Saint-Paul (262 boulevard de la paix) le mardi 16 janvier à partir de 18h30, à l’église Saint-Paul, 262 boulevard de la Paix à Pau.Répétition des chants de 18h30 à 19 h, célébration proprement dite de 19h à 20h, repas partagé à 20h.Tous les mois, une communauté chrétienne de l’agglomération reçoit les frères et sœurs des autres communautés pour une célébration commune associant la louange, la parole de Dieu et la prière. Durant la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, cette célébration  prendra la forme adoptée  par l’ensemble des communautés de par le monde, cette année à l’initiative des chrétiens du Bukina-Faso.