Salve Corda – célébration des 1ers samedis
Informations complémentaires
Salve Corda – célébration des 1ers samedis
Les célébrations des 1ers samedis (communion, chapelet, méditation, confession dans les 8 jours) sont organisées par l’alliance SALVE CORDA de Saint-Jean-de-Luz.
Prochain rendez-vous : samedi 2 novembre 2024 à 8h30 pour la Sainte Messe à l’église Saint-Jean-Baptiste, suivie à 9h10 de 15 mn de méditation sur les mystères du Rosaire avec la récitation du chapelet.
Renseignements :
Maria Luz Zugarramurdi – 06 72 72 15 69
Autres événements à venir
Formation Permanente du Pays Basque 2025-2026 au Carmel de Bayonne
Le service de Formation Permanente Pays Basque propose une rencontre mensuelle « Parcourir l’Évangile de St Jean »
le mardi au Carmel de Bayonne...
le mardi au Carmel de Bayonne...
Messe Rorate à l’église Saint-Joseph de Biarritz pour l’Avent 2025
Messes à la bougie en l’église Saint-Joseph de Biarritz à 7h, tous les mercredis de l’Avent (3,10 & 17 décembre 2025).
Messes suivies d...
Messes suivies d...
Messe Rorate à la Cathédrale de Bayonne pour l’Avent 2025
Des messes Rorate sont prévues pour l’Avent en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, les mercredis 3, 10 et 17 décembre 2025.
Elles se...
Elles se...



