Veillée pour la vie et la famille à Bayonne

Informations complémentaires

Veillée pour la vie et la famille à Bayonne

La pastorale familiale du diocèse vous invite à la Veillée pour la Vie de Bayonne, présidée par Monseigneur Marc Aillet, le samedi 29 novembre de 19h30 à 21h en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne. Louange, adoration, confession, bénédiction des personnes et des familles.
Les prêtres sont invités à participer à la veillée en tant que confesseurs. Merci de s’inscrire sur ce lien :
« En communion avec toute l’Église, venons prier pour la vie, depuis son commencement jusqu’à son terme naturel, et confier à Dieu chaque personne, chaque famille, chaque enfant à naître ».

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.