Week-end Beauté des vocations – session #2 – dans Les Landes

Informations complémentaires

Week-end Beauté des vocations – session #2 – dans Les Landes

Le service diocésain des Vocations organise un week-end pour venir découvrir la beauté des vocations, de l’appel de Dieu dans l’Église, du vendredi 17 avril (17h) au dimanche 19 avril 2026 (16h). C’est un week-end de formation, de prière et de vie fraternelle, qui s’adresse aux jeunes du diocèse de Bayonne (à partir de 17 ans) et qui aura lieu au Berceau de Saint Vincent de Paul (Landes). —

Ce temps s’adresse à tous ceux qui souhaitent approfondir leur vocation chrétienne, mieux comprendre les différents états de vie,
et avancer concrètement dans leur chemin personnel.

Au programme : prière (messe, adoration, confessions, prière des heures), enseignements, témoignages, partages fraternels, détente.  Thèmes des enseignements : sainteté dans le Mariage ; « être dans le monde sans être du monde » ; vie religieuse : pauvreté, chasteté, obéissance ; sacerdoce : les 3 charges sacrées du prêtre que sont « enseigner, sanctifier, gouverner ».

Frais : dans la mesure de vos possibilités, 20 euros pour lycéens/étudiants et 40 euros pour les jeunes pros.
Infos et inscriptions : vocations-bayonne.fr
Contact : abbé Fabien : 06 04 44 22 20

 

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.