Journée de rentrée des catéchistes

10, Sep 2024

Mardi 24 septembre, aura lieu la journée de rentrée des catéchistes à Salies de Béarn, avec une nouvelle formule cette année de « découvertes diocésaines liées à la catéchèse ».

Le Service diocésain de la catéchèse invite tous les acteurs de la catéchèse du diocèse à sa journée « Catéchèse en fête », mardi 24 septembre de 9h à 16h30 à Salies-de-Béarn (salles paroissiales rue Mgr A Darricades) sur le thème “Pèlerins de l’espérance”.

Au programme :

Conférence de Monseigneur Aillet suivie de la messe avec l’envoi des catéchistes
Pique nique tiré du sac
Temps convivial et de partage – temps de confessions
Nouveauté : « découvertes diocésaines liées à la catéchèse « . La nouvelle organisation de l’après- midi se veut conviviale pour permettre aux catéchistes d’aller sur différents stands et découvrir ce qui se vit en catéchèse, formation, propositions catéchétiques… répondre à leurs questions et créer du contact pour les accompagner par la suite si besoin.
Temps d’adoration – fin de la journée

ÉVÉNEMENTS À VENIR