Visite de l’église Ste-Bernadette d’Anglet – Journées du Patrimoine

Les samedi 21 et dimanche 22 septembre, l’église Ste Bernadette d’Anglet accueillera le public de 11h à 18h.

La paroisse propose de découvrir ou redécouvrir l’architecture de Henri Duverdier, les vitraux de Jean Lesquibe, d’admirer les verrières colorées, le chemin de croix de Baldi et d’autres œuvres… ainsi que le clocher si particulier qui culmine comme une balise dans le quartier Larochefoucauld.

L’exposition à partir des photos de la vie paroissiale et du quartier sera interactive afin que les anciens puissent raconter, et que la mémoire soit conservée et transmise.

Autres événements à venir