Visite de l’église Ste Marie d’Anglet – Journées du Patrimoine

Samedi 21 septembre et dimanche 22 septembre 2024, l’église Sainte Marie d’Anglet ouvrira ses portes dans le cadre des journées du patrimoine 2024. Seul édifice d’Anglet classé aux monuments historiques, de style Art Déco, elle est remarquable notamment par son ensemble de vitraux et de mosaïques réalisés dans les ateliers Mauméjean et les peintures de Berthe Grimard.
Visites libres de 14h à 18h et visites guidées à 15h.
Des dépliants vous proposant des parcours de visite seront à votre disposition. Un parcours enfant vous sera également proposé.
Entrée gratuite. Parking autour de l’église

Visite de l’église Ste Marie d’Anglet – Journées du Patrimoine

Visites libres de 14h à 18h et visites guidées à 15h.
Entrée gratuite. Parking autour de l’église

Autres événements à venir