Mendekoste asteleheneko beila Ainhoan – Pèlerinage du lundi de Pentecôte 20 mai à à Aïnhoa

Informations complémentaires

Maiatzaren 20an Mendekoste asteleheneko beila Ainhoan eta Galbario arraberrituaren benedizionea.

Prosesionea abiatuko da 9:00etan Ainhoako elizatik Arantzetako Ama Birjinaren kaperaraino. Meza 10:30tan ospatuko da, euskaraz. Dominique Cornu apeza izanen da aurten beila-buru, bere Urrezko Jubileoa dela eta : 50 urteko apezgoa.

Mezaren ondotik, gazteen edanlekuan, beilariek beren egarria asetzen ahalko dute, Atsulai mendiaren gainaldeko bazter zoragarriari begira, 389 metroko goratasunean.

Beilaldian, Ainhoako Kaperaren Adiskideen elkarteak berriki osoki zaharberritu duen Galbarioaren oinean miretsi eta otoitz egiten ahalko dugu.

Xehetasunak : paroisse.cambo@gmail.com Tel. 05 59 29 73 18.

AFITXA – AFFICHE

Pèlerinage du lundi de Pentecôte 20 mai à Notre-Dame de l’Aubépine à Aïnhoa et bénédiction du Calvaire restauré.
Le 20 mai 2024, lundi de Pentecôte, aura lieu le traditionnel pèlerinage à la chapelle d’Aïnhoa.
9h départ de la procession depuis l’église d’Aïnhoa
10h30 messe en basque à la chapelle Notre-Dame de l’Aubépine, présidée par l’abbé Dominique Cornu (à l’occasion de son Jubilé d’or : 50 ans de sacerdoce).
Buvette après la messe.

A noter que le Calvaire vient d’être entièrement restauré par l’association « Les Amis de la Chapelle d’Aïnhoa ».

Contact : paroisse.cambo@gmail.com Tel. 05 59 29 73 18.

Autres événements à venir