Pose de la première pierre de la future maison diocésaine de Bayonne

10, Avr 2025

La pose de la première pierre de la future maison diocésaine de Bayonne a eu lieu mercredi 9 avril en présence de Monseigneur Marc Aillet, Monsieur le Maire de Bayonne Jean-René Etchegaray, Monsieur Robert Alday et tous les acteurs qui participent au projet de la construction de la nouvelle maison diocésaine.

La nouvelle maison diocésaine Saint-Léon, située sur le site de St-Léon de Marracq en face de l’hôpital de Bayonne, rassemblera entre autres les services diocésains, la direction de l’Enseignement catholique et les services de l’Évêché, afin de rationaliser les coûts en créant des synergies et de favoriser la communion pastorale.

Après le mot d’accueil, Monseigneur Aillet a béni la première pierre, accompagné d’un petit choeur de paroissiens. Il a inséré dans la pierre une relique de saint Amand et des médailles.

ARCHIVES

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Pin It on Pinterest

Diocese 64
Radio Lapurdi
Radio Présence
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
Diocèse 64
Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.