Braderie du Secours Catholique à Saint-Jean-de-Luz

Secours Catholique Caritas France

Informations complémentaires

Braderie du Secours Catholique à Saint-Jean-de-Luz

Le dimanche 29 septembre 2024, de 10h à 18h, la délégation du secours catholique pays basque et pays de l’Adour organise une grande braderie à Saint-Jean-de-Luz au gymnase Urdazuri.

Elle rassemblera toutes nos antennes locales qui mettront en vente des vêtements adultes et enfants, des accessoires et des petits objets.
Cette grande braderie permettra tout d’abord de récolter des fonds indispensables pour aider de nombreuses personnes en difficulté sur notre territoire et aussi de nous faire connaitre afin de sensibiliser d’éventuels nouveaux bénévoles.

Autres événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.