Clôture de l’exposition consacrée à sainte Marguerite-Marie et saint Claude La Colombière à Pau
Informations complémentaires
Clôture de l’exposition consacrée à sainte Marguerite-Marie et saint Claude La Colombière à Pau
Mercredi 25 juin 2025 aura lieu à l’église Sainte-Thérèse de Pau, la clôture solennelle de l’exposition permanente consacrée à sainte Marguerite-Marie et saint Claude La Colombière.
18h – Adoration communautaire
19h – Messe d’action de grâce, témoignages, consécration au Sacré-Cœur de Jésus
20h – Apéritif-Buffet partagé
Autres événements à venir
Formation sur le sacrement de la Réconciliation et de Pénitence par le SDPLS à Salies de Béarn
Samedi 13 juin 2026, de 9h30 à 16h00, le SDPLS (Service diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle) organise une journée de formation po...
Temps fort fraternel à la découverte de Lahonce
Dimanche 14 juin 2026 à partir de 09h30, la paroisse Saint-Pierre d’Irube propose un temps fort fraternel à la découverte de Lahonce. ---
Au p...
Au p...
Marche paroissiale avec Marie à Arzacq
Dimanche 14 juin 2026 à 10h00, la paroisse Notre-Dame des Luys vous donne rendez-vous à Arzacq (au pied de la statue de Marie, en bas du cimetière)...



