Concert de Musiques sacrées par le Chœur Ascèse d’Anglet

Informations complémentaires

Concert de Musiques sacrées par le Chœur Ascèse d’Anglet

Le Chœur Ascèse d’Anglet, dirigé par son chef Philippe Mendes et composé de 16 chanteurs professionnels venus du pays basque nord et sud et autres régions, vous propose de découvrir une palette d’œuvres de musiques sacrées.

Vendredi 31 janvier 2025 à 20h00 – Église de Saint-Etienne de Baigorry
Samedi 1er février 2025 à 20h00 – Église Saint Jean-Baptiste, Hasparren
Dimanche 2 février 2025 à 19h00 – Chapelle Notre-Dame-du-Refuge, Anglet

Pour prendre vos billets ou connaître le programme du concert, allez sur le site du chœur (www.choeurascese.com) ou rendez-vous dans les offices de tourisme d’Anglet et du Pays Basque.

Autres événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.