Concert du Chœur Xaramela Vendredi 4 Septembre à 20h30 en l’église Saint-Laurent de Cambo
Informations complémentaires
Concert du Chœur Xaramela Vendredi 4 Septembre à 20h30 en l’église Saint-Laurent de Cambo
Le chœur XARAMELA fête ses 40 ans en 2026 !
C’est une grande année pour le Chœur Xaramela qui fête les 40 ans de sa création. A cette occasion, il effectue une grande tournée anniversaire, et s’arrête pour l’occasion à Cambo-les-Bains pour y donner un concert exceptionnel et riche en l’église Saint-Laurent, le Vendredi 4 Septembre à 20h30.
Le chœur a été créé en 1986 sous l’égide du Centre Culturel de Bayonne, cette année étant le 40ème anniversaire de sa formation. Son chef de chœur, Robert Estagnan et ses 50 choristes, vous présentent tout au long de cette année un programme exceptionnel composé d’une rétrospective des plus beaux chants de son répertoire, ainsi que de nouvelles œuvres préparées pour l’occasion.
Le chœur Xaramela s’attache à faire connaître les plus grands compositeurs. Vous y retrouverez notamment une magnifique pièce de son fondateur, Javier Bello-Portu, mais aussi de très belles pièces d’auteurs basques, français et étrangers.
Il s’est produit dans de nombreuses régions en France ainsi qu’à l’étranger, Canada, Bulgarie, Espagne, Italie, République Tchèque… en remportant distinctions et médaille.
Le répertoire sacré et profane que Xaramela interprètera vous séduira par sa diversité.
Le concert du 4 septembre à Cambo, riche de découvertes, augure déjà de moments empreints d’émotion et de partage avec le public.
Ne manquez pas ce rendez-vous unique ! Venez nombreux !
Entrée12€, gratuit pour les moins de 25 ans.
Billetterie sur place et sur Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/xaramela-choeur-mixte-du-pays-basque/evenements/concert-choeur-xaramela-saint-jean-pied-de-port-2026-2-2
Autres événements à venir


