Conférence/Dédicace sur l’Arménie par Elise Boghossian à la Médiathèque de Biarritz

Informations complémentaires

Conférence/Dédicace sur l’Arménie par Elise Boghossian à la Médiathèque de Biarritz

Samedi 29 novembre 2025 à 15h, en partenariat avec AgurArménie et l’Association Culturelle France-Arménie du Pays Basque, Elise Boghossian, Fondatrice de l’ONG Elisecare pour l’aide aux victimes en zone de guerre et Ambassadrice des Droits des femmes pour l’ONU, donnera une conférence « l’Arménie finira-t-elle rayée des cartes ?… » à l’auditorium de la Médiathèque de Biarritz.—

Cette conférence sera une ode à la mémoire, une tentative de réparer les injustices, de donner une voix à ceux qui ne peuvent plus parler. Mais c’est avant tout une déclaration passionnée d’amour à une nation en danger, un appel vibrant à l’unité, à l’engagement et à l’espoir.

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest