Conférence : Éduquer à la beauté, éduquer par la beauté

Informations complémentaires

Conférence : Éduquer à la beauté, éduquer par la beauté

Le Jeudi 5 mars 2026 à 20h30, les Associations Familiales Catholiques de Bayonne-Anglet-Biarrtiz organisent une conférence sur le thème : « Éduquer à la beauté, éduquer par la beauté ».Une conférence autour d’oeuvres pour découvrir l’art autrement. Animée par Sophie Roubertie (journaliste, auteur et conférencière), cette soirée se déroulera à la Maison paroissiale Saint-Jean l’Évangéliste, située au 4 allée du Chanoine Casaubieilh à Anglet.
Entrée libre – libre participation aux frais


Contact : contact@afcbayonneangletbiarritz.fr

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest