Foi et culture

Conférences sur l’espérance

Eglise Saint-Paul à Pau 262 boulevard de la paix, Pau Foi et culture, paroisse St-Pierre St-Paul de Pau, paroisse Ste-Marie du Hameau Béarn

Conférences sur l’espérance

Cette année 2023-2024, le service diocésain Foi et Culture fait route avec les paroisses St Pierre-St Paul et Ste Marie du Hameau de Pau pour un programme partagé autour du thème : « Dessiner un avenir, dire une espérance ».
Conférences les vendredis de 20h à 22h à l’église St-Paul, 262 Boulevard de la Paix à Pau.
La conférence de vendredi 15 décembre sera sur le thème « Au cœur de « l’Apocalypse », la figure de l’Agneau, signe et parole d’espérance » par le P. Michel Garat.
Ouvert à tous. Libre participation aux frais.
L’enregistrement de toutes les conférences est disponible sur le site de Foi et Culture : foietculture64.fr
Contact : 06 70 72 52 03 ou foicult64@gmail.com