Congrès Mission de Toulouse

Congrès Mission de Toulouse

Du 29 septembre au 1er octobre se déroulera à Toulouse le Congrès Mission auquel plusieurs groupes de notre diocèse se rendent, pour réfléchir ensemble à l’évangélisation de notre pays et partager les moyens concrets de proposer la foi dans notre société.
Temps de prière (plénière, messes et veillées) car la source de notre envoi est le Christ, temps de formation (tables-rondes et ateliers), temps de rencontre (village des exposants, buvette).

Trois journées seront proposées le vendredi : l’une pour les prêtres, l’autre pour les couples-missionnaires et la dernière pour ceux qui annoncent la foi auprès des moins de 18 ans. Le samedi 30 septembre, une journée spéciale lycéens verra le jour cette année afin de proposer un rendez-vous post JMJ et poursuivre l’élan vécu à Lisbonne.

Plus d’informations