Diffusion du film « Le club des Miracles » au CGR de Bayonne

Diffusion du film « Le club des Miracles » au CGR de Bayonne

Une Soirée Ciné-Débat est proposée le mercredi 24 janvier à 20h au CGR de Bayonne avec le film « Le Club des Miracles », un film en lien avec Lourdes.

Réalisée par :Thaddeus O’Sullivan – Avec :Laura Linney, Kathy Bates, Maggie Smith

En présence des intervenants suivants :
– abbé Philippe Haristoy, prêtre accompagnateur du Service diocésain de la Pastorale de la Santé pour le Pays Basque, prêtre accompagnateur de l’Hospitalité Basco-Béarnaise.
– abbé Louis Le Grelle, prêtre coopérateur de la paroisse St-Jean-Baptiste d’Ahetze, Arbonne, Arcangues et Bassussarry,.
– Les sœurs de la communauté de la Famille Missionnaire de Notre-Dame présentes sur la paroisse Notre-Dame du Rocher à Biarritz.
– Maylis Bidegain, présidente de l’Hospitalité Basco-Béarnaise.

Pour réserver vos places : https://www.cgrcinemas.fr/evenements/15120-cine-debat-le-club-des-miracles/