Exposition et temps forts autour de la fête du Saint-Sacrement avec Carlo Acutis

Informations complémentaires

La paroisse de la Sainte-Famille de Pau et l’équipe d’animation de la Chapelle d’Adoration Perpétuelle de Pau proposent une exposition et des temps forts autour de la Fête du Saint Sacrement (11 juin), en l’église Sainte-Thérèse de Pau (79,av Trespoey).

• du lundi 5 au jeudi 22 juin 2023 : exposition des 44 miracles eucharistiques recensés par le jeune Carlo Acutis (béatifié en 2020)

Jeudi 22 juin : clôture solennelle de l’exposition présidée par Mgr Marc Aillet avec invitation des prêtres et communautés religieuses. 18h : Adoration à 18h, messe à 19h, buffet à 20h.

Contact : Bertrand Ecomard, coordinateur de la chapelle d’adoration. adorationperpetuelle.pau@gmail.com  tel : 06 08 45 23 73.

Programme sur le site de la Sainte-Famille Consulter l’affiche

Autres événements à venir