Festival des 10 clochers 2023

Festival des 10 clochers 2023

Samedi 8 juillet, la paroisse Notre-Dame du Chemin -Bardos propose la 3ème édition du «  Festival des 10 clochers  » à Sames ( Salle des Sports ) de 12h à 23h.

Un événement festif pour faire connaître la paroisse autour de nous.

Randonnée pédestre au cœur des Barthes, buvette et stands de restauration, chants et animations musicales, jeux inter villages (ouverts à tous), messe en plein air et tirage de la Grande tombola …

rdv à 9h à toutes les personnes souhaitant vivre la randonnée pédestre au cœur des Barthes (rdv au parking à côté de l’église de Sames). Parcours sur 6km (soit 1h30 de marche) peut se faire aussi en VTT ou vélo.
Arrivée estimée vers 12h à la Salle des Sports de Sames… pour l’apéritif – tapas animé par la Batterie Fanfare « Lous Hardits » et le « Cantayres » de Came.

Consulter l’affiche

Autres événements à venir