Halte spirituelle des mamans – Abbaye de Maylis – 3 octobre 2024

Informations complémentaires

Halte spirituelle des mamans – Abbaye de Maylis – 3 octobre 2024

La halte spi des mamans reprend pour 2024-2025. Le déroulement reste le même que celui mis en place les années précédentes : accueil – prière – enseignement – méditation… – participation proposée d’un montant de 5 euros – repas tiré du sac – garderie possible pour les moins de 3 ans.

La prochaine journée aura lieu le jeudi 3 octobre 2024, de 9h30 à 16h30 environ, à l’Abbaye Notre-Dame de Maylis (40250 Maylis). Puis les dates suivantes : un jeudi tous les deux mois (5 décembre / 13 février / 10 avril / 5 juin 2025). Le thème de l’année : Jésus-Christ, Espérance de nos foyers.

Il existe un groupe whatsapp pour organiser le covoiturage depuis Pau et vous pouvez contacter Perrine Blanchet qui se propose de répondre à vos questions (06 37 60 77 22). Lien pour rejoindre le groupe :  https://chat.whatsapp.com/HE1HuuTJ7qw4v2NTWizkzt

En savoir plus

Autres événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.