Pèlerinage en langue basque en l’honneur de Saint François-Xavier

Pèlerinage en langue basque en l’honneur de Saint François-Xavier

San Frantses Xabierrekoaren ohoretan egiten den beila Jatsun (Garazi aldean), izanen da 2023. martxoaren 12an, igandearekin.

Meza sainduan goizeko 10.30-etan, ezagutu dugun Molères Apezpikuarekin, eta parropiako kantorearekin. Ondotik zintzur bustitzea. Arratsaldean, 15.00-orenetan, arrosarioa eta bezperak, ondotik, Sakramendu Sainduaren benedizioena.

Meza aintzin eta ondotik, izanen da bixkotxa saltze bat, Donazaharreko San Mixel eskolako haurren burrasoek antolaturik.

Le pèlerinage en langue basque en l’honneur de Saint François-Xavier aura lieu le dimanche 12 mars 2023 à Jatsu près de Saint-Jean-Pied-de-Port.

La messe aura lieu à 10h30 et sera présidée par Mgr Pierre Molères, évêque émérite du diocèse avec la participation de la chorale paroissiale. La messe sera retransmise sur les radios basques. Elle sera suivie du verre de l’amitié. L’après-midi, à 15 heures : chapelet et vêpres, puis bénédiction du Saint-Sacrement.
Avant et après la messe, il y aura une vente de biscuits organisée par les parents d’élèves des enfants de l’école Saint-Michel de Saint-Jean-le-Vieux.