Les reliques de Ste Thérèse à Sarrance

Les reliques de Ste Thérèse à Sarrance

Mardi 25 juillet, les reliques de Sainte Thérèse seront au monastère de Sarrance avec les jeunes du diocèse de Bayeux Lisieux.

Pour le 100ème anniversaire de sa béatification et les 150 ans de sa naissance, sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus fera halte une journée dans la Vallée d’Aspe, avant de rejoindre un million de jeunes à Lisbonne pour les Journées Mondiales de la Jeunesse autour du Pape François.

Sainte Thérèse sera accompagnée par 150 jeunes du diocèse de Bayeux Lisieux (diocèse de la maison mère des frères de Sarrance) et de leur évêque Mgr Jacques Habert.

10h30 Messe présidée par Mgr Habert avec les reliques de Sainte Thérèse au monastère de Sarrance
18h30 Vêpres dans l’église de Bedous auprès de sainte Thérèse.
19h30 Stade Pierre Leyrat de Bedous: invitation à rejoindre les Normands pour partager les grillades, le fromage du pays avec chants et musique de la Vallée d’Aspe. (gratuit)

Autres événements à venir