Messe à l’occasion du Tour de France à Pau avec bénédiction des vélos

Informations complémentaires

Messe à l’occasion du Tour de France à Pau avec bénédiction des vélos

Le jeudi 9 juillet 2026, Mgr Marc Aillet présidera une messe à 8h en l’église Saint-Martin à l’occasion du Tour de France.
Sur le parvis de l’église Saint-Martin, les personnes qui le souhaitent pourront faire bénir leur vélo.

Venez nombreux !

Natalie Chambon, responsable diocésaine de la communication, présente les différentes initiatives au micro de Violaine Ricour-Dumas sur Radio Présence Béarn


 

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.