Parcours Alpha – Sainte Famille et de Bizanos

Parcours Alpha – Sainte Famille et de Bizanos

Le parcours Alpha de la Ste Famille et de Bizanos redémarre le mercredi 18 janvier à 19h30 au centre paroissial de l’église Ste Bernadette, 10 bd du corps Franc Pommies à Pau. La participation est libre et gratuite. Les soirées ont lieu de 19h30 à 22h. Le parcours est ouvert à tous, habitant sur les communes de Pau et Bizanos ou dans les environs. Il permet à tous ceux qui se posent des questions sur le sens de la vie, sur Dieu, sur la foi chrétienne d’y répondre dans un cadre chaleureux et convivial.

Pour vous chrétiens qui avez le souci de la communication de cette belle et bonne nouvelle qu’est la venue du Christ, n’hésitez pas à inviter pour ce parcours autour de vous, ou encore mieux : inviter un de vos proches en recherche et l’accompagner amicalement à la première soirée.

De plus amples informations sont disponibles au 06 14 83 39 73 ou par mail à alphapau64@yahoo.com

Autres événements à venir