Pèlerinage des pères – juillet 2024 – Hautes-Pyrénées

Pèlerinage des pères – juillet 2024 – Hautes-Pyrénées

Du vendredi 5 au dimanche 7 juillet est proposé un pèlerinage « des pères de famille, des époux et des hommes » , dans les Hautes-Pyrénées, autour du thème « Heureux les artisans de paix ». Une marche est organisée d’Ossun à Arrens-Marsous.

Ce pèlerinage est en communion avec les pèlerins de toute la France qui cheminent dans l’Esprit de Cotignac, actuellement une soixantaine dans toute la France.

Rendez-vous pour le départ le 5 juillet à 13h30 à la chapelle Saint-Joseph à Ossun (route de Pontacq – 65380 Ossun) – 14h : messe
Apporter le nécessaire pour le bivouac et sa propre nourriture
Arrivée à pied le 7 juillet à la chapelle de Poueylaün (65400 Arrens-Marsous)  – 15h : messe

Contact : pelerinagedespere@gmail.com