Procession de Notre-Dame d’Ur Onea

Procession de Notre-Dame d’Ur Onea

Le dimanche 14 mai aura lieu la procession de Notre-Dame d’Ur Onea avec la participation de toute la paroisse, des enfants du catéchisme (sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la journée), leurs familles et des associations locales (batterie-fanfare Allegera, danseurs…) et le soutien de la municipalité. Elle empruntera le même parcours que celui du siècle passé : église – place de Bidart – rue de la grande plage – rue de l’Uhabia – Rue des Tamaris – Traversée du passage piéton RD 810 – rue de la Chapelle.

A l’issue de la procession (prières, chants, danses, musiques) devant la chapelle : apéritif suivi d’un repas champêtre ouvert à tous, sur réservation à la sortie des messes.

Renseignements : paroissesaintjosephdesfalaises@gmail.com

Autres événements à venir