Rencontre annuelle des Parcours Alpha du diocèse

Rencontre annuelle des Parcours Alpha du diocèse

Le 28 janvier a lieu à Salies de Béarn la 4ème rencontre annuelle des parcours Alpha du diocèse. Après ce temps de covid, se réunir pour un temps de prière, échanges, rencontre, formation, exercices … nous permettra de reprendre goût et confiance dans la Mission, toujours plus d’actualité dans notre monde et plus particulièrement dans notre diocèse.

La rencontre est aussi ouverte aux personnes intéressées par la création d’un parcours Alpha dans leur paroisse, et à celles intéressées par le Transformation Pastorale (l’après-midi de 14h à 17h30).

Quelques éléments du programme de la journée :

9h30 : Accueil café (apporter à votre guise pour le repas partagé, une participation à l’apéritif et au choix : plat salé, plat sucré, pain/fromage/vin)

10h à 12h30 : Temps de prière, rencontres, les invitations dans Alpha, vivre une équipe fraternelle en Christ, témoignages

12h30 : Apéritif, repas partagé, café

14h à 17h30 : La Transformation Pastorale et Missionnaire, échanges, vidéo témoignage, depuis les invitations à l’après Alpha – construction pour notre paroisse, projet diocésain

17h30 : Fin de la journée

Contact : dfontanet@free.fr