Rencontre de la pastorale de la santé à l’abbaye de Belloc

Informations complémentaires

Rencontre de la pastorale de la santé à l’abbaye de Belloc

Le 23 avril 2026, une rencontre de la pastorale de la santé se tiendra à l’abbaye de Belloc, destinée aux membres du SEM et aux visiteurs de malades. Le thème de cette rencontre sera « Être visiteur, être aidant », animée par l’Abbé Michel Garat et JM Gibert, psychologue.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Jean-Marc Aphaule (diacre) à l’adresse suivante : jmabayonne@gmail.com.

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest