Sainte Elisabeth de la Trinité s’invite au Carmel de Bayonne

Informations complémentaires

Sainte Elisabeth de la Trinité s’invite au Carmel de Bayonne

Mardi 20 janvier et mercredi 21 janvier 2026, le Carmel de Bayonne accueille la châsse-reliquaire de sainte Elisabeth de la Trinité.

Au programme du mardi 20 janvier 2026 : vers 12h15 : cérémonie d’accueil du reliquaire dans la chapelle du Carmel. Dans l’après-midi, libre vénération de la relique.
17h30 : Vêpres avec sainte Elisabeth
19h : Conférence par frère Denis-Marie Ghesquières, carme, « Prier avec Elisabeth de la Trinité.
19h15 : Veillée de prière

Au programme du mercredi 21 janvier 2026 : 7h50 : Laudes – 8h30 : Messe solennelle et départ de la châsse.

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest