Session Stabat « Mon bébé n’a pas vu le jour ? » par Mère de Miséricorde au Sanctuaire d’Ars

Informations complémentaires

Session Stabat « Mon bébé n’a pas vu le jour ? » par Mère de Miséricorde au Sanctuaire d’Ars

Du lundi 23 février au samedi 28 février 2026, Mère de Miséricorde organise une session Stabat de 5 jours, pour les femmes, hommes, couples, afin d’exprimer la souffrance liée à cette blessure et retrouver un chemin d’espérance, au Sanctuaire d’Ars (ain). — Une stabat permet de se réconcilier avec soi-même et sa propre histoire sous la tendresse du regard de Dieu. Cinq jours de silence avec un accompagnement individuel, des enseignements et des temps liturgiques.
Inscriptions : 06 77 20 55 72 – sessionstabat@meredemisericorde.org
meredemisericorde.org

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest