Formation au Parcours Alpha

Maison paroissiale Salies-de-Béarn 2 rue Mgr Alexandre Darricades, Salies-de-Béarn Parcours Alpha Béarn Mouvements et Associations

Formation au Parcours Alpha

Le samedi 7 octobre aura lieu à la maison paroissiale de Salies de Béarn (2 rue Mgr Alexandre Darricades) une journée de formation diocésaine aux parcours Alpha, de 9h30 à 17h30.

Pour permettre aux paroisses de renforcer leur pastorale missionnaire dans l’esprit de « La Joie de l’Évangile », les parcours Alpha sont une excellente occasion d’accueillir tous ceux qui se posent des questions sur la foi et cherchent un lieu pour y répondre.
Si vous vous posez la question de lancer un parcours Alpha sur votre paroisse, cette année ou l’année suivante, cette formation vous permettra de connaître la pédagogie et prendre contact avec les équipes Alpha existantes du diocèse.

Merci aux paroisses intéressées (prêtres, laïcs) de se signaler par mail à dfontanet@free.fr, ou en appelant le 06 85 05 91 07, qu’elles soient disponibles ou pas le 7 octobre.

Autres événements à venir