Veillée de Prière pour la paix en l’église Sainte-Croix de Bayonne

Informations complémentaires

Veillée de Prière pour la paix en l’église Sainte-Croix de Bayonne

« Face à la situation humanitaire dramatique à Gaza, il nous est impossible de rester silencieux devant ce désastre qui fait vaciller notre humanité. »

Suite à une récente mission en Israël-Palestine de la Présidente du CCFD Terre Solidaire, accompagnée de 3 évêques et de représentants de divers mouvements et services d’Église, l’équipe CCFD Terre Solidaire Pays Basque et les membres de l’ACI vous invitent à une Veillée de Prière pour la Justice et pour la Paix à Gaza jeudi 3 juillet 2025 à 19h, en l’église Sainte-Croix de Bayonne.

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.