Xaramela en concert

église Sainte-Marie – Anglet 31 avenue de la chambre d'amour, Anglet Chœur mixte Xaramela Pays Basque

Xaramela en concert

Xaramela, le chœur mixte de Bayonne, sera en concert à Anglet en l’église Saint Marie dimanche 26 février à 17h.

Chants sacrés et pièces profanes d’auteurs anciens et contemporains sont au programme.
Le patrimoine des chants sacrés est important au Pays Basque, et nombre de grands compositeurs ont écrit de belles pièces qui restent intemporelles.
D’hier à ce jour où des auteurs contemporains écrivent de magnifiques partitions pour chœurs, présentées lors de prestigieux concours tels celui de Tolosa, et que XARAMELA a mis dans son programme.
Bien entendu, le chœur ne manque pas de présenter de belles pièces profanes issues de son riche répertoire traditionnel et qu’il ne cesse d’élargir avec de nouveaux chants.

Entrée à 10€ – Gratuit jusqu’à 16 ans.