Fêtes de Bayonne

15, Juil 2024

Du 10 au 14 juillet, les Fêtes de Bayonne ont réuni plusieurs centaines de milliers de festayres.

Les églises et la cathédrale les ont accueillis tout au long des fêtes avec, en point d’orgue, les 3 messes : celle des fêtes à la cathédrale, celle des familles en l’église Saint-Esprit et celle des Bandas en l’église Saint-Amand.

Durant toutes ces journées, les festayres ont pu profiter du Bar du Curé, pour un moment de pause où nombre d’entre eux ont pris un temps dans la salle de prière et ont pu échanger avec les prêtres présents sur place. Des moments d’émotions très forts pour plusieurs d’entre eux.
Cette année, les bénéfices seront reversés à l’association L’Etincelle 64 qui assiste des personnes adultes atteintes d’un handicap mental, cognitif et/ou psychique, en Pyrénées Atlantiques.