Pèlerinage diocésain pour les vocations – 21 avril-18 mai 2024

Les vocations ? L'affaire de tous !

Dans le cadre de l’Année de la foi et de l’appel, une marche pèlerinage pour les vocations sera organisée à travers le diocèse du dimanche 21 avril 2024 (journée mondiale des vocations) au samedi 18 mai 2024, « Diocèse en fête ».

On transportera la statue de la Vierge Marie de lieu en lieu, depuis Bétharram jusqu’à la cathédrale de Bayonne, en passant par les cathédrales, les sanctuaires et par les deux lieux d’adoration perpétuelle.

Les vocations ? L'affaire de tous !

Télécharger le guide de l’Année de la foi et de l’appel

Je m’informe

Pourquoi un pèlerinage pour les vocations ?

•  Témoigner de la vocation au mariage, au sacerdoce et à la vie consacrée
  •  Renouveler la religiosité populaire

Comment  se déroulera le pèlerinage ?

Je participe

Les dates
Le pèlerinage se déroulera du dimanche 21 avril 2024 (Journée Mondiale de Prière pour les Vocations) au samedi 18 mai 2024 (Diocèse en fête).

Le parcours
Par étapes d’une quinzaine de kilomètres, la route du pèlerinage passera par les cathédrales du diocèse, par ses sanctuaires et par ses deux lieux d’adoration perpétuelle à Pau et Bayonne.

Je donne

Comme vous l’imaginez, ce pèlerinage a un coût. Communication, matériel du pèlerinage, ravitaillement, etc.

Si vous souhaitez soutenir financièrement cette initiative, vous pouvez donner en envoyant un chèque à l’ordre de : Association diocésaine de Bayonne- Vocations

et l’envoyer à : Association diocésaine- 16 place Mgr Vansteenberghe 64100 Bayonne

ou payer en ligne en cliquant ici.