Jusqu’au 31 décembre, on peut encore aider l’Eglise. Elle en a besoin !
L'Académie diocésaine pour la Vie a organisé le samedi 18 novembre 2017 à Bayonne un colloque intitulé "Apprendre à aimer aujourd'hui". Ce colloque sur l'amour humain et l'éducation à l'amour réunit plusieurs intervenants qualifiés et expérimentés.
Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 11 décembre 2017 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.
Chers amis donateurs,« Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour la moisson » supplie l’évangéliste Saint Luc… qui ajoute un peu plus loin : « l’ouvrier mérite son salaire ». Le denier de l’Église a précisément pour objet d’assurer le traitement et la couverture sociale des…
Nous apprenons avec tristesse le décès de l'abbé Gilbert Grangé, résident à la maison François-Henri de Pau, à l'âge de 90 ans. Ses obsèques seront célébrées mardi 12 décembre 2017 à 15 heures en l'église Saint-Michel de Gélos.
Le Pape François a nommé ce jeudi 7 décembre, Mgr Michel Aupetit archevêque de Paris.