Actualités

Ses obsèques seront célébrées mercredi 12 décembre à 15h en l'église de Hasparren
Les obsèques de M. l'abbé Frantxua Garat auront lieu le lundi 10 décembre à 15h00 en l'église saint Jean-Baptiste d'Hasparren.
Mgr Aillet invite les fidèles du diocèse à prier pour la France le samedi 8 décembre, en la solennité de l'Immaculée Conception.
C'est samedi 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception, que seront béatifiés, à Oran, en la basilique de Santa-Cruz, les 19 Martyrs de l'Algérie, parmi lesquels Mgr Claverie et les moines de Tibhirine.
"Gilets jaunes": Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, en appelle au dialogue et à la fraternité...
Cette lettre pastorale est publiée à l'occasion du dixième anniversaire de son ordination épiscopale, le 30 novembre 2008.