Actualités

C'est le dimanche 15 septembre 2019 que toute la famille diocésaine s'est retrouvée à Lourdes autour de notre évêque et de l'Hospitalité Basco-Béarnaise Notre-Dame de Lourdes pour son pèlerinage annuel autour du thème proposé par les sanctuaires dans le cadre de l'année Bernadette : "Heureux vous les pauvres !"
Retour en images sur l'ordination, par Mgr Marc Aillet, de deux nouveaux diacres permanents, dimanche 8 septembre à Bizanos
C'est à Espelette dans le cimetière de son village natal que le cardinal Etchegaray a été inhumé le 9 septembre 2019 après un temps de prière dans l'église de son baptême et de son ordination sacerdotale.
Retour en images et en audio sur la célébration du 9 septembre 2019 à la cathédrale de Bayonne.
Dimanche 15 septembre 2019, tous les diocésains sont invités à la messe présidée par Mgr Marc Aillet à l'église Ste-Bernadette de Lourdes, en présence des malades en pèlerinage avec l'Hospitalité Basco-Béarnaise.
Pour voir ou revoir la célébration des funérailles du 9 septembre 2019 en la cathédrale de Bayonne diffusée sur la chaîne Youtube de KTO.