Actualités

À l’occasion d’une retraite de 45 jours, une vingtaine de séminaristes de la Congrégation du Sacré-Cœur de Jésus, à la veille de prononcer leurs vœux perpétuels, sont venus des quatre coins du monde se recueillir en l’église de Cambo-les-Bains afin de célébrer la messe traduite en espagnol et en anglais…
Ce concert spirituel aura lieu samedi 14 juillet à 21h à l'église Saint-Léon d'Anglet.
C'est le mardi 10 juillet à 18h en l'église saint Jean-Baptiste, à St Jean-de-Luz, qu'aura lieu la seconde conférence dans le cadre " Mardis de l'été" proposé par la paroisse Saint-Pierre de l'Océan.
Dimanche 30 juin, il y avait foule à la cathédrale pour entourer les trois « ordinands » qui ont été ordonnés des mains de Monseigneur Marc Aillet pour le service du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. *
Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 29 juin 2018 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.
L'Atelier théâtre Notre Dame nous invite à participer, les 16, 17, 18 juillet, à un stage afin de découvrir ses talents de comédien.