Actualités

À la suite des précipitations exceptionnelles de ces derniers jours, grand nombre des départements français ont connu de très fortes inondations. Les Pyrénées Atlantiques sont particulièrement touchées.
L’Amitié Monfortaine organisait ce dimanche 10 juin 2018 à Biarritz une rencontre interreligieuse afin de continuer le postulat des rencontres d’Assises voulu par Jean Paul II, devant motiver les différentes religions au dialogue.
L'abbé François Esponde retrace le parcours de Monseigneur Roger Etchegaray dans un reportage intitulé "Roger Etchegaray, une vie de foi" diffusé sur la chaîne de télévision locale TVPI.
Samedi 30 juin, Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, ordonnera prêtres pour le service du diocèse Maxime de Mentque, Vianney Paquet et Vincent-Marie Vayne au cours de la messe solennelle qui sera célébrée à 10h30 en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne et à laquelle tous les fidèles…
Dimanche 24 juin aura lieu, à 16h30, à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, la messe d'action de grâce des 22 prêtres jubilaires qui célèbrent cette année leurs 25, 50, 60, 70... et 80 ans de sacerdoce.
jeudi, 07 juin 2018

Nominations - Juin 2018

Nominations publiées dans la revue diocésaine "Notre Eglise" de juin 2018.