JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 849

Actualités

Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, ordonnera prêtres pour le service du diocèse Sébastien Baudry, Louis-Marie Dupin et Louis-Léopold Frécon, le dimanche 25 juin 2017, à 16h, en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.
 Dimanche 18 juin, Mgr Marc Aillet, entouré de l'abbé Jean-Marc Lavigne, curé, et des prêtres de la paroisse Notre-Dame de la Bidassoa, a bénit l'église Saint-Martin récemment restaurée, avant de présider la messe de 10h30.
 A Pau, ce n’est pas au jour anniversaire de sa mort (« dies natalis ») que l’on fête sainte Marie de Jésus Crucifié mais le jour anniversaire de sa transverbération
 Nous fêtons, cette année, le 100ème anniversaire des apparitions de Notre Dame de Fatima (Portugal).
lundi, 12 juin 2017

Taizé: un rendez-vous divin

Le panneau « Taizé » à lui seul donne le ton de ce pèlerinage :
Les Scouts et Guides de France d’Anglet Côte Basque ont ouvert leurs portes le week-end des 27 et 28 mai 2017 au Berceau de Saint Vincent-de-Paul.