Actualités

Retour sur ce que furent les temps forts de la pastorale de l'Avent au sein des établissements de la fondation Apprentis d'Auteuil.
La « Semaine de prière pour l’Unité Chrétienne » du 18 au 25 janvier, est un temps fort qui, depuis 1908, rassemble chaque année des chrétiens de toute confessions.
« L’immigré qui réside avec vous sera parmi vous comme un compatriote, et tu l’aimeras comme toi-même, car vous-mêmes avez été immigrés au pays d’Égypte. Je suis le Seigneur votre Dieu » (Lv 19, 34).
Ce jeudi 4 janvier 2018, entre 80 et 100 prêtres du diocèse se sont rassemblés à Salies-de-Béarn pour les vœux prononcés par Mgr Aillet.
Vingt évêques en pèlerinage à Pontmain (Mayenne) ont prié ensemble pour la paix, la Frace et leurs diocèses.
La Solennité de l’Épiphanie célèbre la manifestation de Jésus comme Messie.