Actualités

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité chrétienne » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.
Plus de 120 jeunes de communautés différentes (Scouts de France, Scouts d'Europe, Éclaireurs et Éclaireuses unionistes,...) s'étaient réunis le 12 janvier 2019 pour accueillir et partager une lumière qui, de l'église de la Nativité de Bethléem, était -via Paris-, arrivée ce jour-là dans le Pays Basque.
Session proposée par l'Antenne de Théologie des Pays de l'Adour les 25 et 26 janvier 2019 à Dax au Centre Jean-Paul II.
vendredi, 04 janvier 2019

Bonne fête de l'Épiphanie !

L’Epiphanie est le plus souvent associée aux galettes briochées ou à la frangipane, mais n’oublions pas pour autant nos racines...
Samedi 29 décembre 2018 a eu lieu en l’église de Ciboure le concert d’orgue offert par Thomas Ospital en faveur de Radio Lapurdi.
vendredi, 21 décembre 2018

Message de Noël 2018 - Mgr Marc Aillet

La description que l’évangéliste Luc fait du contexte socio-politique et religieux dans lequel le Christ a été manifesté à Israël est éclairante à bien des égards (cf. Lc 3, 1-2).