Samedi 25 avril, le Séminaire diocésain des Saints Cœurs de Jésus et Marie de Bayonne invitait les diocésains à leur traditionnelle journée découverte. Une journée sous le signe de la simplicité, de la fraternité et du partage conduite par ceux, qui demain, seront nos prêtres.
©SC – Diocèse64
Une journée qui combinait visite, prières et témoignages. Ce sont ces derniers que nous vous proposons de découvrir ici en vidéo.
Moïse, séminariste
Jean, propédeute
