C'est le dimanche 15 septembre 2019 que toute la famille diocésaine s'est retrouvée à Lourdes autour de notre évêque et de l'Hospitalité Basco-Béarnaise Notre-Dame de Lourdes pour son pèlerinage annuel autour du thème proposé par les sanctuaires dans le cadre de l'année Bernadette : "Heureux vous les pauvres !"

Retour en images sur l'ordination, par Mgr Marc Aillet, de deux nouveaux diacres permanents, dimanche 8 septembre à Bizanos

Retour en images et en audio sur la célébration du 9 septembre 2019 à la cathédrale de Bayonne.

dimanche, 01 septembre 2019 08:41

"Sois sans crainte, petit troupeau"

Editorial de Mgr Marc Aillet paru dans la revue diocésaine "Notre Eglise" de septembre 2019

Interview de Mgr Marc Aillet publié sur le site internet du magazine "Famille chrétienne" le 21 août 2019.

vendredi, 02 août 2019 13:08

Nominations août et septembre 2019

Par décision de Monseigneur l’évêque

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 19 juin 2019 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.

En ce 30 mai 2019, solennité de l’Ascension du Seigneur, l’église saint-Vincent de Ciboure s’est transformée en cathédrale d’un jour pour accueillir les nombreuses personnes qui souhaitaient entourer de leur prière, de leur affection et de leur amitié trois jeunes séminaristes de notre diocèse.

vendredi, 10 mai 2019 11:36

L'église d'Asson profanée