vendredi, 10 mai 2019 11:36

L'église d'Asson profanée

Communiqué de Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron

2019ko maiatzaren 5a egun gogoangarria geldituko da Hazpandarren gogo-bihotzetan, berdin Kanta Jaunari-ren 50. urteburukari Hazparneko Jondoni Joani Batista elizan, Euskal Herri osotik etorririk, bildu diren parte hartzaileen gogo-bihotzetan.

La paroisse Notre-Dame des Luys (Arzacq) a accueilli, en visite pastorale, Mgr Marc Aillet, les 26, 27 et 28 avril 2019.

« Christus vivit – Le Christ est vivant ! » C’est par ces mots que commence la lettre du Pape François qu’il vient d’adresser aux jeunes du monde entier et au Peuple de Dieu. C’est le cri de la foi en Jésus mort et ressuscité que les chrétiens célèbrent à Pâques avec tant de ferveur et d’espérance.

mercredi, 17 avril 2019 07:09

Nos vies offertes

Découvrez ci-dessous la vidéo du documentaire "Nos vies offertes" consacré au séminaire diocésain de Bayonne réalisé par Marc Jeanson.

mercredi, 20 mars 2019 17:27

L'entretien avec Mgr Aillet - mars 2019

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 20 mars 2019 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.

mercredi, 27 février 2019 17:55

Misons sur la jeunesse !

Editorial de Mgr Marc Aillet - Revue diocésaine "Notre Eglise" de mars 2019

Monseigneur Marc Aillet invite les bayonnais et les fidèles du diocèse qui le souhaitent à participer à la messe solennelle en l'honneur de Saint-Léon (premier évêque et saint patron de la ville de Bayonne, dont la fête est le 1er mars) qui sera célébrée dimanche 3 mars, à 10h30, en la Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 7 février 2019 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.