vendredi, 05 janvier 2018 15:56

Les voeux au clergé de Mgr Marc Aillet

Ce jeudi 4 janvier 2018, entre 80 et 100 prêtres du diocèse se sont rassemblés à Salies-de-Béarn pour les vœux prononcés par Mgr Aillet.

Vingt évêques en pèlerinage à Pontmain (Mayenne) ont prié ensemble pour la paix, la Frace et leurs diocèses.

mardi, 19 décembre 2017 16:06

Le Message de Noël de Mgr Aillet

"Être attentifs aux plus fragiles..."

lundi, 11 décembre 2017 15:07

L'entretien avec Mgr Aillet - Décembre 2017

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 11 décembre 2017 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.

Voici le communiqué de Mgr Marc Aillet suite au décès de Monsieur Peyuco Duhart, maire de Saint-Jean-de-Luz.

Vous pouvez écouter l'entretien enregistré le 19 octobre 2017 et diffusé sur Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes Pyrénées.

C’est une journée riche en rencontres et en réflexion qui s’est déroulée mardi 26 septembre à Salies-de-Béarn, pour tous les catéchistes.

C'est mardi 26 septembre qu'a lieu le rendez-vous de tous les acteurs de la catéchèse du diocèse qu'est 'Catéchèse en fête".

Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de Madame Jacques Aillet, mère de Monseigneur Marc Aillet...

Retour sur l'ordination sacerdotale, dimanche 25 juin, de trois nouveaux prêtres en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.