9 mars : rassemblement diocésain des 6èmes-5èmes à Bayonne

26, Fév 2024

Samedi 9 mars 2024, environ 400 enfants de 6ème-5ème se rassembleront à Bayonne pour leur journée diocésaine à l’invitation du service diocésain de la catéchèse.

Le thème sera : la joie de la foi. C’est la deuxième édition de cette journée à l’intention des élèves de 6ème-5ème dont certains préparent leur profession de foi, d’autres leur confirmation, d’autres enfin continuent le cursus de la catéchèse. Mgr Marc Aillet sera présent durant cette journée qui se déroulera à la cathédrale Ste-Marie et au collège St Bernard de Bayonne.

Pourquoi ?  

  • Pour faire vivre aux collégiens de 6èmes et 5èmes un temps fort ecclésial et leur faire découvrir la dimension de l’Église diocésaine, autour de leur évêque.
  • Vivre une journée spirituelle et festive.
  • Et qu’ensemble ils prennent conscience qu’ils ne sont pas seuls !

Contact : catechese.diocese64@gmail.com

ARCHIVES

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.