Retour sur la soirée des communicants à Salies-de-Béarn

3, Mai 2024

Les communicants en paroisse se sont retrouvés ce jeudi 2 mai à Salies-de-Béarn pour une soirée d’échanges et de formation, afin de réfléchir ensemble aux différents moyens de communication des paroisses.

Les participants venus de divers coins du diocèse ont été accueillis par le service diocésain de la communication qui leur avait préparé un petit « kit du communicant ». Présentation du service et de chacun, petit enseignement de l’Evêque sur la communication au service de la communion, puis trois ateliers étaient proposés, qui ont permis à chacun de se nourrir et de repartir avec des idées, des outils, ou tout simplement l’envie de toujours mieux communiquer au service du Christ !

Le tout dans une ambiance sympathique et conviviale : à quand la prochaine édition ?