Abonnez-vous à la revue du diocèse !

6, Mai 2024

La journée mondiale des communications sociales fêtée le 12 mai est l’occasion de rappeler l’existence de la revue diocésaine « Notre Église », avec en ce moment un abonnement promotionnel pour les nouveaux abonnés.

Jusqu’au 30 juin 2024, l’abonnement à la revue du diocèse est proposé à un tarif préférentiel. Cette revue mensuelle, réalisée par le service communication du diocèse avec l’aide de nombreux bénévoles, permet de s’informer des activités des paroisses et mouvements, des propositions du diocèse, des nominations et éditos de l’évêque, de se former… Elle est un lien entre les différentes communautés du diocèse.
Jusqu’au 30 juin 2024 : abonnement à 29€ au lieu de 39€ pour les nouveaux abonnés.

POUR S’ABONNER : chèque à l’ordre de « Association diocésaine -Notre Église » à envoyer à :

Service communication – Notre Église
9 rue des prébendés
64100 Bayonne

OU abonnement directement ICI !

À noter que l’on peut désormais s’abonner par prélèvement automatique.