Départ du pèlerinage diocésain pour les vocations – CHANGEMENT POUR LA MATINEE DE DEPART

Informations complémentaires

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LA MATINEE DE DEPART :
Les pèlerins sont invités à se rassembler, dimanche, à 12h30 (pique-nique) à la base de loisirs du Saillet (bords du Gave, en bas de l’église de Lestelle), d’où le pèlerinage partira dès 14h pour Nay, et c’est en l’église Saint-Vincent de Nay que sera finalement célébrée, à 18h, la messe dominicale de lancement du pèlerinage présidée par Mgr Marc Aillet.

Le pèlerinage pour les vocations, organisé dans le cadre de l’Année de la foi et de l’appel, partira des sanctuaires de Bétharram dimanche 21 avril, journée mondiale de prière pour les vocations. Il sillonnera ensuite le diocèse jusqu’au samedi 18 mai, journée « Diocèse en Fête » à Bayonne.

Dimanche 21 avril (ATTENTION : changements notés en haut d’article)
11h : messe solennelle au sanctuaire de Bétharram présidée par Mgr Marc Aillet
12h : pique-nique
14h : départ du pèlerinage vers Nay.

Tous sont appelés à y participer !

Autres événements à venir