Journée diocésaine des jeunes à Nay

25, Nov 2024

La Journée diocésaine des jeunes (JDJ) a rassemblé une cinquantaine de jeunes à Nay, pour de beaux moments de partage et de prière.

La samedi, après une petite randonnée, le groupe a vécu une veillée de louange et d’adoration avec deux très beaux témoignages de conversion de jeunes.

Toute la nuit, les jeunes se sont relayés pour l’adoration. Le lendemain, Mgr Aillet a donné un enseignement sur l’espérance, puis il a présidé la messe dominicale en l’église St Vincent de Nay, pour la fête du Christ Roi.

Écoutez des témoignages de jeunes

ARCHIVES

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.