Messe de rentrée de l’Enseignement catholique

9, Sep 2024

Mercredi 11 septembre à 18h, aura lieu la messe de rentrée de l’Enseignement Catholique à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.

Comme chaque année, la Direction de l’enseignement catholique du diocèse invite tous les acteurs de l’Enseignement catholique à la messe de rentrée présidée par Mgr Marc Aillet à la cathédrale de Bayonne. A cette occasion, les nouveaux chefs d’établissement se verront remettre leur lettre de mission par M. Vincent Destais, directeur diocésain de l’Enseignement catholique.

ARCHIVES

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.