Neuvaine de prière pour la paix en Terre Sainte

6, Mar 2024

Une neuvaine à Sainte Mariam pour la paix en Terre Sainte est proposée du dimanche 10 mars au lundi 18 mars 2024. Rendez-vous tous les soirs à 18h30 à la Maison Saint Michel de Pau (101, avenue Trespoey), sanctuaire de Sainte Marie de Jésus Crucifié (Sainte Mariam) .

Mardi 12 mars, la neuvaine sera dite non pas à 18h30 mais à 20h après la messe en l’honneur de l’Esprit-Saint (comme tous les 2ème mardi du mois).

La neuvaine se terminera le 18 mars, veille de la fête de Saint Joseph qui a été le grand protecteur de Sainte Mariam tout au long de sa vie. Le 19 mars, à 19h, une messe sera célébrée à la Chapelle de l’Ancien Carmel de Pau en l’honneur de Saint Joseph, invoqué avec sainte Mariam dans cette neuvaine pour obtenir la paix en Terre Sainte.

Cette neuvaine est proposée par l’Association Sainte Marie de Jésus Crucifié (Ste Mariam Baouardy, canonisée en 2015, et qui a vécu quelques années au Carmel de Pau -aujourd’hui maison St Michel- où elle a connu une transverbération).