Ordination diaconale d’Abel Muy Gaman – Reportage

15, Oct 2025

Le 4 octobre 2025, Abel Muy Gaman, du séminaire Redemptoris Mater – Saint Jean-Paul II (chemin néocatéchuménal), a été ordonné diacre en vue du sacerdoce par Mgr Marc Aillet, en l’église Saint-Michel d’Anglet.

Abel vient de l’Equateur. Il a 30 ans. A la fin de la célébration, Mgr Aillet a annoncé qu’Abel serait « prêté » au diocèse de Bordeaux, avant de revenir dans notre diocèse où il sera incardiné.

Ecouter l’interview d’Abel.

ARCHIVES

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Pin It on Pinterest