Revivez la journée diocésaine du 17 septembre à Lourdes, et le pèlerinage de l’Hospitalité Basco-Béarnaise

18, Sep 2023

Dimanche 17 septembre, le diocèse a vécu une belle journée à Lourdes avec les 340 malades venus pèleriner pendant 4 jours, accompagnés par 980 hospitaliers dont 180 lycéens. Revivez ces moments en photos, vidéos et sons, ainsi que le pèlerinage de l’HBB du 15 au 18 septembre.

Écouter les quatre reportages de Radio Lapurdi Irratia sur le pèlerinage de l’HBB :

Écouter le reportage de Radio Présence sur la journée du 17 septembre

La messe diocésaine à l’église Ste-Bernadette présidée par Mgr Marc Aillet a rassemblé environ 4.000 personnes.

Procession d’entrée de la messe @N. Boulet
Engagement de 30 hospitaliers @N. Boulet

Écouter l’homélie de Mgr Marc Aillet du samedi 16 septembre :

Écouter l’homélie de Mgr Marc Aillet du dimanche 17 septembre :

Écouter l’homélie de Mgr Marc Aillet du lundi 18 septembre :

Intégrales

Messe intégrale @Sanctuaires de Lourdes
Procession eucharistique à 17h @sanctuaires de Lourdes

Cérémonie d’ouverture du pèlerinage, vendredi 15 septembre :

Les jeunes revenus des JMJ sont venus témoigner de ce qu’ils ont vécu à Lisbonne cet été avec le Pape.

Procession eucharistique du dimanche à 17h

Plus de vidéos : Procession aux flambeaux du samedi soir

Laudate Mariam
Aingeru batek Mariari