Voeux au clergé

11, Jan 2024

Jeudi 11 janvier 2024, les prêtres du diocèse se sont retrouvés à Salies-de-Béarn pour les voeux autour de leur évêque.

Après la messe qui a rassemblé une petite centaine de prêtres dans l’église St-Vincent de Salies, Mgr Aillet a prononcé ses voeux, encourageant les prêtres dans leur mission et leur rappelant combien ils font partie de l’avenir de l’Église. L’abbé François Bisch, vicaire général, s’est ensuite adressé à Mgr Aillet en le remerciant de l’attention qu’il porte à chacun de ses prêtres, et en l’assurant du soutien de tous dans sa mission de successeur des apôtres, garant de la foi.

La rencontre s’est terminée par un repas dans les salles paroissiales, où tous ont été heureux de se retrouver.

Écouter le reportage radio :

Écouter l’homélie de l’évêque (son de faible qualité)

sortie de la messe